• Number Two

    salut!

    j'ai une bonne nouvelle à vous annoncez!

    Vous allez  produire un film avec un(e) acteur(e) que vous allez choisire!(ex:jums band etc..............)

    alors vous avec plein d'option pour les rôles:

    1. chanteure ou chanteuse

    2.Cascadeure

    3.Criminel

    et etc à vous de choisire!

    Alors bonne chance à oui je préssise c'est une mission alors il faut que vous donnez le meilleure de vous même!

    Si vos note baisse de 10 car c'est noter sur 20 alors vous serais recalé du début pour la mission fleure!

    Cette mission vous la ferais que lorsque la mission du fleur c'est à dire la premier mission sera finie!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:42

    Alex: " regarde la misson étonné " IMPOSSIBLE  " part en courant"

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 05:54

    Yuka : bah quoi alex qu'es ce qu'il y a

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 15:01

    Emy : ..

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 22:11

    nayori:a les yeux qui brille " ...je ...je ....je veux faire cette mission

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:15

    Linda : * regarde la mission et sourit * cool je veux y participer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :