• Niveaux

    Peu importe votre type, il existe différents niveau de puissance, pour améliorer ce niveau il vous faudra participer aux cours, faire les missions,...Nous vous informerons quand votre personnage augmentera de niveau.

    Quand votre personnage augmente de niveau de nouvelle chose sont disponible.

    Différents niveaux :

    - Novice -

    - Adepte -

    - Intermédiaire -

    - Expert -

    - Maitre -

    Explications :

    Dans le niveau Novice vous n'êtes pas très puissant, vous ne possèder que votre type.

    Dans le niveau Adepte vous possèder 1 autre type, vous savez vaincre les personnes du niveaux Novice peu importe leur type,...

    Dans le niveau intermédiaire vous posséder 2 autres types, vous savez vaincre les personnes du niveaux Novice et Adepte peu importe leur type,...

    Dans le niveau Expert vous posséder les 3 autres types, vous savez vaincre les personnes du niveaux Novice, Adepte et intermédiaire peu importe leur type,...

    Dans le niveau Maitre vous posséder toutes les magies, vous pouvez battre les professeurs, vous savez vaincre les personnes du niveaux Novice, Adepte, intermédiaire et Espert peu importe leur type,...


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:38

    Luffy : chuis quoi moi, je m'entraîne 6 h par jour esce que l'entraînement a porter ses fruits? 

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:38

    Pour le moment tout le monde est Novice toi y compris

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:42

    Yuka : ok j'ai compris

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:57

    Luffy:je vais m'entrainer 12 h par jour maintenant

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:42

    Comment ont peu monter de niveau ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :