• Chambre de Leila


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:04

    Yumi: *toque à la porte*

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:11

    leila : *était en pleure * ou..ouii ? * essuie ses larme et va en dirction de la porte *

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:11

    Yumi: *attends et prépare ce qu'elle va dire dans sa tête*

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:13

    Leila : *enfin arriver a la porte , l ouvre de pas grand chose , juste pour voir la tete de son visiteur  *

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:14

    Yumi: *espère qu'elle l'acceptera*

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:18

    leila : *était aveuglé par ces humide yeux mais reussit a distinquer la silhoutte de yumi enfin elle croiait vu que "yumi " avait une serviette autour du corp et du sable dans les cheveux ..* vas y , tu peux entrer .. si tu veux ..

    7
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:21

    Yumi: *fait un pas à l'intérieur de la chambre et s'éclaircit la voix* Je suis désolée pour tout à l'heure... Tu n'es pas un monstre répugnant. Juste une fille différente des autres, un peu comme moi.

    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:29

    leila : *en essuyant ses yeux * se n est pas t as faute ..mais cette marque ..de  miskins ...me fait terriblement peur ... en genral je garde tout en moi , et je ne dit rien a personne et je suis forte ... et pleure en silence c est pour sa que je suis partis si brusquement ... devenirent eternel c est un truc que j ai toujour voulu , seulement pour apaiser mes nuits ...j ai peu .. peur ..j ai peur yumiii ... *se jete dans ses bras *

    9
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:32

    Yumi: *la serre doucement* Tout ira bien, tout ira bien...

    10
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:41

    leila : j ai vecu des choses horrible si tu savais apres le reel voila la magie noir qui se ramene .. =(

    merci d etre la ..*seche vite ses larme *

    bon , au lieu de m apitoyer sur mon sort .. tu voudrais quelque chose .. tient assis toi d abord sur mon lit ou sur un siege si tu veux ..je reviens je vais te chercher un seche cheveux et allume le chauffage ..

    11
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:45

     Yumi: M-Merci. *s'assoit sur un fauteuil*

    12
    Samedi 8 Mars 2014 à 22:48

    Leila : *partie dans la salle de bain et parla fort pour se faire entendre*J AI PAS FINIT LA DECO DESOLER !!

    13
    Samedi 8 Mars 2014 à 23:04
    Leila : YUMIII ???? *elle regarda dans la chambre et pensa : ba tient ou elle est passer ? * *prit une douche et alla se coucher * Quel journé , j ai embeter tout le monde , j espere enfin trouver se qu est cette marque sur mon epaule , demain .. peut etre que Rei , m en dira plus ... *elle secoua sa tete , et s enfourna dans la couette *
    14
    Dimanche 9 Mars 2014 à 12:32

    (Je m'étais déconnectée, désolée...^^')

    15
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:30

    ( c est pas grave =) )

    16
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:37

    (On reprend ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :