• anaise

    prénon:Anais

     

    non:dubois

     

    age:17

     

    sexe:fille

     

    caractére:gentil,sympa lol ,timide et folle

     

    pouvoir: la glase

     

    histoire:de puit la néssances ellle abite a londre elle a était chanteuse mais mintenant actrice elle est trés connutc'est parent on était mort car elle il on fait acsidan de voiture mai elle elle a survécu


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:09

    :o j'ai une pote au college son nom: dubois son prénom: anais

    et c pareille :o

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:16

    "entre et laisse une lettre" le 26/10/2013 J'ORGANISE UNE FETE CHEZ MOI POUR LA RENTRER j'aimerait que tu y partiipe "                                              mimori

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:18

    (c'est pas ma chambre  ^^)

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:20

    (la tinne c'est la quelle ? )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :